Déroulement d’une séance

La première séance dure généralement une heure et demi.

Les séances suivantes (s’il y a lieu), peuvent durer moins longtemps, notamment s’il s’agit de continuer à traiter une même problématique.

Dans un premier temps, il s’agit de déterminer votre objectif à atteindre, c’est à dire ce que vous souhaitez améliorer dans votre vie : un entretien approfondi préliminaire est nécessaire, suivi d’une partie où je vous conduirai dans un état de conscience modifiée où le travail sur l’inconscient sera fait.

Durant l’induction, vous entendrez absolument tout ce que je vous dirai et vous pourrez même interagir avec moi en me répondant par des mots brefs. Il s’agit simplement de permettre à votre partie « inconsciente » de vous aider à atteindre votre objectif. Vous ne pouvez en aucun cas être manipulé pour la bonne raison que votre inconscient et votre conscient s’y opposerait ! C’est un verrou naturel qui vous permet de garder votre intégrité personnelle.

Suite au travail de l’inconscient, vous constaterez  selon des délais variables des modifications de votre comportement, de votre sommeil, l’abandon de peurs ou de croyances, ou de tout autre aspect de votre être.