Reikilibrez-vous

rainbow-reiki-hands-harrowUn Reikilibrage tout en douceur !

Depuis quelques temps, j’utilise sans cesse ce mot inconnu du dico : le « reikilibrage » ! Un lapsus qui renvoit à un autre mot bien connu : le rééqulibrage –  et pour cause, quand on voit le large spectre des effets bénéfiques du REIKI   !

Je sais que cela ne se fait pas trop, mais voici mon propre témoignage, suite à l’utilisation du REIKI :

Je souffre d’une colopathie fonctionnelle depuis mes 19 ans, à un point que ma vie devenait un vrai calvaire. Voilà donc 20 ans que je traine avec cette « valise » encombrante…

Au départ j’étais malade chaque été, au point de ne presque plus pouvoir m’alimenter, sans parler des spasmes douleureux et des ballonnements…
Malheureusement, depuis trois ans, les choses ont empiré. Ce qui n’était qu’épisodique s’est mis à s’étaler sur toute l’année en entrainant des carences et une grande fatigue.

N’en pouvant plus, je me suis formée au REIKI, sachant les bienfaits durables qu’une séance procure…

J’ai donc débuté des séances d’auto-soin quotidien.

Durant 3 mois, alors que mes mains devenaient de plus en plus réceptives mais aussi et émettrices de l’énergie universelle, j’ai senti que quelque chose se modifiait en moi. L’émotionnel s’apaisait, les douleurs s’estompaient après chaque séance quotidienne. Idem pour les selles et les ballonnements. Mon corps se reiki-librait !

Au bout de 3 mois environ, mes mains diffusaient nettement plus d’énergie qu’au début. La sensation que je pourrais décrire est celle d’une chaleur et d’une énergie bienfaisante se diffusant dans certaines zones du corps, suivi d’un apaisement. Cela peut varier et parfois j’ai pu ressentir plutot de la fraicheur. Comme tout traitement par l’énergie, il m’est arrivé de faire des crises thérapeutiques qui se manifestent par une subite aggravation des symptomes, pour ensuite aller de mieux en mieux. Ces crises thérapeutiques sont le signe que quelque chose est en train de s’évacuer, d’être retraité en profondeur.

D’ailleurs, à partir de là, mon état général s’est transformé. La fatigue liée à ma souffrance s’en allait en quelques minutes à peine, au lieu d’une bonne heure. J’ai pu également espacer davantage les séances avec un effet bénéfique presque immédiat.

Aujourd’hui, je ne souffre presque plus de mes problèmes de colopathie. Il me suffit d’apposer mes mains sur la zone douloureuse 10 à 20 minutes pour que tout rentre dans l’ordre.
De plus, j’ai considérablement réduit ma consommation de médicaments…

Je peux dorénavant manger des crudités (sans excès toutefois). L’été c’est quand même plus agréable !

Mieux : je peux même savourer – sans effets secondaires négatifs – les aliments que je ne tolérais plus, comme le poivron et le concombre ou les légumes secs !

Un miracle en soi !

Je vous recommande donc très chaleureusement le REIKI pour traiter toute problématique de santé.
C’est une convertie qui vous parle !

Amicalement,

Sandrine BUZIN