Calmez vos angoisses en 2 minutes via la méthode FasterEFT

montgolfiereIl existe une méthode très simple et rapide pour retrouver le calme intérieur : la méthode FasterEFT !

Qu’est-ce que la méthode FasterEFT ?

Voici la définition donnée par la personne qui a mis au point la méthode, Robert G. Smith :

« FasterEFT est une méthodologie de pointe (…) intégrant plusieurs techniques telles que la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), l’EFT (Emotional Freedom Technique), le BSFF (Be Set Free Fast), et bien d’autres.

Le FasterEFT s’adresse au système de croyances responsable de la réponse du corps (stress, angoisses, traumatismes, abus, phobies, deuils, addictions, obésité, troubles divers,…), les maladies et malaises étant une réponse découlant de nos perceptions limitantes et de ce que notre esprit nourrit consciemment et inconsciemment.

Ne découlant d’aucun mouvement idéologique, FasterEFT convient à chaque individu, aux enfants comme aux adultes. Par son approche logique et rationnelle, il offre à chacun la responsabilité de son propre équilibre, utilisant l’extraordinaire capacité de transformation que possède notre cerveau. »

Elle consiste notamment en la stimulation de plusieurs points de « taping » (tapotements) sur différentes parties du corps, une respiration consciente, et des affirmations positives.

Je l’utilise pour calmer les traumatismes, les souvenirs douloureux, les angoisses, le stress en général, les sensations de malaise et de mal-être, les malaises physiques, en allant mobiliser des ressources pour libérer la cause de ces angoisses.

Effets positifs :

  • L’effet est quasi-immédiat. Le retour au calme se fait en douceur en traitant la cause de votre problématique.
  • Si vous souffrez par exemple de maux de ventre (la peur au ventre), vous allez ressentir progressivement un apaisement corporel et psychologique.
  • Vous générez automatiquement un état récupérateur, et installez en vous les conditions de libération de vos troubles émotionnels.

Vous pouvez l’utiliser pour régler votre stress, des addictions, traumas, aider à dépasser une croyance limitante ou un deuil, aider à tourner une page…, etc.

Autres avantages :

Vous êtes autonome ! Ce qui vous permet de gérer vous-même vos émotions en toute sécurité.

Efficace même en l’absence de souvenirs conscients !

En séance au cabinet, par Skype ou via un atelier de 3 séances :

Demandez votre séance de thérapie pour apprendre à maîtriser l’art de déposer ses fardeaux.

Séance de coaching & pratique à distance possible (1heure30) via skype.